Pitch ! Ileana Andrea Gómez Gavinoser

Pitch ! Ileana Andrea Gómez Gavinoser

Voici trois mois que l’équipe de CréaFest se régale de ses échanges avec les participants de cette toute première édition du festival ! Trois mois que l’on partage ensemble la joie, l’excitation, et l’espoir dans cet événement ; mais aussi le doute, voire le découragement avec ceux résidant dans les pays où la Covid les empoisonne au quotidien, jusque dans leur art.

Pour rompre cette sensation d’isolement, offrir un second souffle et redonner de la lumière à leur participation, nous avons proposé aux inscrits de se présenter en vidéo et de nous confier leurs attentes dans ce festival.

Aujourd’hui, les images nous parviennent au fur et mesure. Même les non-francophones répondent à l’appel en s’aidant de la voix de synthèse de Google Traduction, à l’instar d’Ileana Andrea Gómez Gavinoser !

En quelques mots…

Argentine née à Buenos Aires, Ileana Andrea Gómez Gavinoser est scénariste et cinéaste principalement dans l’animation, mais également dessinatrice, peintre et photographe.

Depuis 2010, ses courts-métrages sont régulièrement sélectionnés, récompensés puis projetés en Argentine, au Brésil, aux Etats-Unis, en Europe et en Inde.

💛 Puisse cette série de pitch vous connecter les uns aux autres et vous soutenir jusqu’à l’aboutissement. Restons ensemble.